En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:59:53
mrci pour la bierre jun
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:00:15
Verra quoi vu
prend une biere et bois expres devant daily
c´est bon moto en tout cas, la bourse me manque
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:00:27
Bon courage Motoko!
de rien Myke
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:00:56
Yeeeeeppp c´est vrai il y a malcom moto et attentions au ptit monstres
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:01:04
Jun nan j´"avais pas de taches sur moi c´matin
MYKE28
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:01:07
Noo franby est dans la poubel, kelkun l´a jete dans le poubelle parcequ´elle eswt périmée
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:02:09
yeti-no-dum Posté le 28 juillet 2006 à 12:01:04 Jun nan j´"avais pas de taches sur moi c´matin
peut etre que pour une fois tu as mangé proprement!
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:02:16
bonne journée a toi motoko tu verras truc ,prochain terrain ce sera camping,maillot de bain obligatoire puis je avoir une bière svp?
MYKE28
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:03:15
motoko
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:03:18
daily et on aura le droit au pastis et au fouet ? sinon je t´éclate
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:03:55
daily, voila ta biere tte fraiche!
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:04:09
unkazama1 profil
Posté le 28 juillet 2006 à 12:02:09 avertir modérateur
yeti-no-dum Posté le 28 juillet 2006 à 12:01:04 Jun nan j´"avais pas de taches sur moi c´matin
peut etre que pour une fois tu as mangé proprement!
atta je vais voir ca de suite
Juuuuuuuuuuuuuun..... :tictac:
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:04:48
Jun tu peut me faire un cocktail biere pastis ananas ?
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:06:34
merci jun! truc on aura le droit au concours de miss camping,et aux courses déguisés en canard,pour le fouet il doit etre reglementé,c´est à dire que les fouets à pics
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:07:12
yetiiiiiiiiiiii!! reveilles toiiiii!
Castruc--> als, 1tiers pastis, deux tiers biere et de l´ananas pr la couleur!
met une paille et p´tit parapluie*
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:07:17
Et les fouets au cactus aussi faut que je me fasse a manger personne a une idée siouplait ?
cas-hill
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:08:19
hihi l´est t´il pret le cockail
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:08:45
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:09:00
fais toi du riz,pour ta gastro
MYKE28
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:09:38
C´est koi ce mélange de merde trukette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm