En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:09:38
daily Posté le 28 juillet 2006 à 12:09:00 fais toi du riz,pour ta gastro
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:09:48
Truc ben bouffes jun
Jun ca va ca va j´rigole
bon allez les djeuns jvais bosser si jamais vous voyez framby dites lui que j´etais inquiet
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:10:06
Merci jun doit avoir un gout explosif
goute
l´est trop bon daily ya pas plus simple pour pas avoir la gastro ?
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:10:42
yeti--> bon courageeeeeee! (ca fait du bien de chambrer!)
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:11:08
Et je vous signal qu´il faut prendre des bouillons et des pomme de terre pour une gastro yeti jamais
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:11:39
truc t´as envie de te chi*r dessus ou quoi? bon boulot yeti
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:12:26
Mici a tous je re vers 17h
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:12:32
non, je ne veut pas mourrir daily donne moi un truc de plus simple et vite j´ai l´estomac qui me réclame Yeti travail bien
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:13:28
fais un calin a daily *
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:14:02
je sais pas moi truc d´ailleurs moi aussi va falloir que je me fasse à manger mais d´avoir parlé gastro,ça m´a coupé un peu l´appétit
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:15:31
Fallait pas parler de gastro ça donne des selles liquides sans oublier les bruits de boyaux d´estomac et a tout moment qui peuvent tomber et trop tard comme ça tu mangera pas daily
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:17:08
oh l´est reviendu le sephi truc tu n´es qu´un horrible personnage en faite ça donne envie de manger du nutella,cette histoire de gastro
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:19:03
Je sais et personne ne reconnais que je suis le méchant de l´histoire de manger du nutella, c´est pour le gouter et les ptit creux quand l´estomac gargouille au fait qui s´est fait déja griller en classe en ayant l´estomac qui crie dans un grand silence
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:20:42
bon allez,je vais m´éloigner du forum pour essayer de retrouver l´appétit à plus tard les gens tchon
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:22:05
ettouffe toi mal avec le nutella bye et bonne appetit me faudrai un verre de cidre brut jun si tu est la ?
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:27:55
l´est partie aussi , tous vais manger ( sandwich au thon )
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:56:09
Pumaz, tu manges un sandwich ac moi?
mr_pumaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:57:34
nan dsl j´ai deja manger des pattes a la bolo...
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:58:04
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:58:06
les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm