En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:36:29
non truc j´ai vu que c´etait un requin,je repondais au a prendre ou a laisser mais comme d´hab je suis la seule à comprendre mes boutades
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:37:29
oui mais arthur aussi est un requin
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:37:37
Mais j´avais dit que je prenai avant enfin bon j´ai quand meme mi des médicaments dans ton verre moto tu me prete 100 € ?
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:38:31
pour le vent, tlm
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:38:42
´lut chocobo! c´est quoi que t´as mis des anxiolitiques
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:39:03
yep j´ai pas vu choco a toi chocobo =)
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:39:04
Pas question truc je vais m´acheter des fringues avec ces 100€ et mon sac pandaaaaa
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:39:14
j´prend ma pause!
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:39:31
te vexes pas chocobo lol
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:40:09
On veut jamais rien me preter tu me prete 100 € et dans 5 ans je te rembourse 101 € ça marche ? DAily pire
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:40:35
truc t´as qu´a bossé si tu veux de l´argent,ils embauche chez mac do vers chez moi
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:41:12
ouai et comme ca tu nous envoies des reduction sur les golden menus
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:41:42
daily bah non j´attend que l´argent vienne vers moi la paie c´est de septembre à juin et j´ai déja travailler au mc do
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:41:59
me revoila, il sont pas la les bermans, parcequ´il me faut un verre de vin
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:42:05
ouais et tu nous offre en douce des sundays
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:42:50
Et je vous signal que la salade mixte est périmé comme je changeait tout les jours la date de péremption , et merci les brulures
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:43:02
j´ai pas penser a gouter le dernier sunday peche nectarine d´ailleurs
et moi aussi j´ai la paie toute l´année vive les bourses scolaires
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:43:03
la barman a pris sa pause on peut se servir
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:43:55
moto et peut etre logement scolaire daily preum´s
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:44:54
nan moi je reste chez moi le lycée est a 30 bornes donc ca va et les logement 9 metres carrés du crous merci bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm