En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:25:58
oui maitresse
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:26:34
et moi aussi je veut etre fouetter mais avec de la creme chantilly
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:27:03
Castruc Posté le 27 juillet 2006 à 13:22:47 je met des gants jun aha
saute comme nicky larson
gros coup de pied bien placé!* ca t´apprendra tiens!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:27:47
junkazama1 Posté le 27 juillet 2006 à 13:27:03 Castruc Posté le 27 juillet 2006 à 13:22:47 je met des gants jun aha
saute comme nicky larson
gros coup de pied bien placé!* ca t´apprendra tiens!
se scrache contre daily
ahh j´ai bien atteri
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:28:00
pas de creme chantily castruc moi g pas eu le droit a ma biere
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:28:11
t´as oublie le "grande " devant maitresse truc toi tu veux le fouet à épines?
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:29:10
aieeeeee un gros m´est tombé dessus
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:29:15
Je veut à la creme chantilly pas au épines ou je sort celui au cactus
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:30:37
et moi j´ve mes biere oui ooooooooohhh grand maitraisse!!
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:30:39
un fouet au cactus tu me l´offre
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:30:56
en tout cas , j´ai entendu des claquements d´os mais ou sont les glaçes martine ou jun si vous ne le dites pas , ca va ...
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 13:32:13
re coucou
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:32:57
truc tu click à gauche puis à droite,ensuite tout droit et là t´aura tes glaces...........à non je me suis trompée là c´est chez le gros robert
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:33:08
si on négocie le combat re cidu comment va
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:33:34
domage je dois y aller....!! tu le sauras peut etre ce soir! bonne aprem!
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 13:33:36
sa va sa va
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:33:36
le gros robert, c´est le moustachu ?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:34:08
bonne apreme jun cidu comment ça reva
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:34:24
arf moi j´v quand meme manger un ti truc
prend els glace au passage et part en courant*
aler @+
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:34:27
re cid truc oui c´est le moustachu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm