bon j´ai donc vu la fameuse expo Star Wars à Paris, très interessant, mais pas assez longue en fait. Même si au total c´est très impressionant de voir les maquettes géantes des vaisseaux installés là, on a quand même une sensation de vide interstellaire...
je suis content de ma mini-analyse !