En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:15:45
Sacramento ? tu es là ? je me souviens à quoi je pense avec ton pseudo aussi : à "Scarmentado", il me semble que c´est un personnage de Candide de Voltaire non ?
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:16:29
ah ok Jun. J´essayerai de m´en souvenir. Et pk tu aimes tant les consonnances asiatiques ?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:16:56
J´aime juste Tekken!
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:16:59
coucou les gens, ça va bien
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:16:59
ah je me souviens, c´est un supplément: "Les Voyages de Scarmentado" !
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:17:29
salut wolvi. Ah ok.. moi dans Tekken je connaissais que le Kuma
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:17:31
slt Wolvi14
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:18:58
Moi j´aime bien aussi Jun Kazama dans Tekken.Je crois aussi que ya son père dans le jeu non?
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:19:53
Tu vois Sacramento, je crois que les gens sont plus fan de jeu vidéo que de Star Wars...
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:22:55
Jun tu es repartie au dodo sur ton canapé ?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:25:24
nan je dessinais un truc!
oui dc ds Tekken nous avons Jun kazama epouse de Kazuya Mishima fils de Heatchi Mishima et Pere de Jin Kazama
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:26:25
T´es fou.Ya vachement plus de fans de Star Wars:Star Wars c´est universel, c´est international, c´est trop bien, la meilleure saga de ts les tps
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:26:35
Incollables ces jeunes gens. Et dire que c´est majeur et que ça peut fonder une famille !
tu dessinais à la main ou sur ton PC ? lol
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:27:02
Ah je me disais bien qu´il y avait une histoire familiale là dedans
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:27:10
asuka kazama
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:27:15
a la main sur l´ecran mais ca marche pas terrible!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:27:39
wolvi oui j´espère aussi. Paske c quand même 100 fois plus interessant. Ya même l´astrophysicien Roland Lehoucq il vit que de Star Wars: c´est sont point de départ pour toutes ses explications et démonstrations.
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:27:52
oui mais als j´hesitais a la mettre puisque ds le 5 elle ne sais pas qu´elle est la cousine (il me semble) de jin
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:28:06
Jun t´as pas une tablette d´écriture ?
slt sephiroph !
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:28:56
cyrflo2000 Posté le 27 juillet 2006 à 17:28:06 Jun t´as pas une tablette d´écriture ?
Non directement sur l´ecran ac mes feutres!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm