CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:56

Jun :d) tu sé que t´aurais pu dessiner avec la souris ! tout le monde n´a pas de tablette...

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:31:33

Vive Star Wars.La forme Sephi?

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:31:53

moi non plus!je dessinais des truc a coller sur les fenetre pr ma soeur

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:33:21

tout s´explique, sauf que c pas Noël ? tu dessinais quoi alors ? lol

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:33:50

des nétoiles et un Titeuf

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:34:33

Moi je sais pas déssiné...c´est une catastrophe(on dirait des dessins qu´on faisait quand on été en primaire).Ma soeur qu´a 9 ans de moins dessine 10 fois mieux que moi :snif:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:36:02

wolvi :d) ça arrive ! mais si t´as d´autres talents c pa grave.

jun :d) oué trop bien ! tu m´en feras des jolis dessins, moi n´en veux plein :)

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:37:48

Je joue comme une bite au foot,je sais pas joué d´un instrument, je suis obligé de regarder mon clavier quand je tape à l´ordi.... :snif2: ...je crois que j suis doué en rien :snif:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:38:28

cyrflo2000 Posté le 27 juillet 2006 à 17:36:02 wolvi ça arrive ! mais si t´as d´autres talents c pa grave.

jun oué trop bien ! tu m´en feras des jolis dessins, moi n´en veux plein

J´ai fais histoire de l´art certes mais de la a savoir dessiner y´a de la marge!Titeuf et des étoiles c´est pas du picasso!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:38:42

wolvi :d) pour le clavier, il faut t´entraîner,
pour les instruments, on s´en fou, et le foot c pareil, aucun interêt ! lol Tant que tu peux déchirrer de temps en temps à Tekken ...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:39:26

non, c´est sûr que c pas du Picasso, pour Titeuf c du Zep, et pour les étoiles je ne sais pas...

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:40:12

un abruti qui un jour a decreté qu´elles auraient 5 branches!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:43:28

hum ça dépend en fait...
Dans les plans une "étoile classique" ça a 6 branches (12 parfois). A 5 branches on dit une "patte d´oie" en général. Pour avoir une étoile à 5 branches il faudrait que les 5 routes convergent en un poin central avec un angle de 72°, ce qui ferait qu´il n´y aurait pas de "route principale" passant tout droit ce qui est très rare...
mais bon tt le monde s´en fout !

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:44:59

mais d´ou sors tu tt ca? :ouch2:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:45:25

lol de quoi ?

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:46:23

Quelle science Cyrflo.Je suis impressioné :ouch: :bravo:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:49:34

Rien a voir du tt, mais j´ai formaté mon epave l´autre jour et du coup je n´ai plus de son... etant une grosse buse en info, qq un pourrais me dire comment "reinstaller" la carte son?

:ange:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:49:59

moué... merci wolvi lol

en fait ça vient du fait que les gens avait fait des routes toutes droites pour relier les grandes cités.
Et parfois des gens se mettaient au pif sur la route, à un endroit stratégique (petit pont, bac, orée d´un bois...). Donc ils construisaient une autre route pour relier un autre bourg etc etc mais souvent ça fonctionnait par "croisement 2 à 2" ce qui fé qu´il existent peu de carrefours où un nombre impair de routes convergent, et encore moins de façon harmonieuse.

Conclusion :d) pour ton étoile à 5 branches je pense que tu l´a faite au pif Jun non ?

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:51:08

nan
jai une technique

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:51:32

Jun :d) va dans le Panneau de Config et prend le Gestionnaire de périphérique Windows et active la carte, regarde si les pilotes sont à jour non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment