oui je vois ce que tu veux dire, ca me fais la meme chose ac mas vieille master systeme!
Nan mais la c´est une epave ds le sens ou il ets pouri par les irus et tt le reste! qd tu mets 20 entre le tps ou tu allume l´ordinateur et le tps ou tu arrive a etre connecté....