En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:52:12
la technique du calque ? lol
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:52:50
cyrflo2000 Posté le 27 juillet 2006 à 17:52:12 la technique du calque ? lol
aussi!
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:54:24
j´ai son,voix et periphérique c´est ca?
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:55:57
oui pour commencer déjà
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:56:53
ok! modifier le model du son?
j´vous avais dit que j´etais une buse!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:59:03
si j´avais ton msn ce serait mieux. Euh qu´est-ce-que je raconte lol
oui trifouille un peu dans la boîte de dialogue sinon je te dit comment ouvrir le gestionnaire de périphériques
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:59:44
tt est bloqué, il veut pas!
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:00:30
pr msn c´est pas compliké the_jun_kazama1@hotmail.com
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:01:47
grrr... ok atta je cherche le gestionnaire de périph
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:02:40
merci!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:07:17
Voilà
" Pour ouvrir Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Performances et maintenance, puis sur Système. Sous l"onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphériques. "
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:07:55
tu devrais direct savoir où sont tes enceintes et mettre à jour les pilotes je pense ou tout simplement activer le son.
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:10:01
"Pour plus d´info, contacte le fabricant de ton PC" lol
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:10:12
moi avec HP par ex, c´était gratuit !
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:10:21
j´y ss!
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:11:08
vu l´epave que c´ets le fabriquant a du s´etrangler ac un des cordons..
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:15:28
ce n´est que l´extérieur aussi... tu sé un PC tu lui remet une coque, quelques accesoires, un nouvo processeur, un nouvel écran, de beaux clavier et souris et hop il est comme neuf... moué enfin
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:17:58
nan mais il est pourri de l´interieur!
Bon j´abandonne, l´épave gagne cette manche
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:19:19
et bien elle a gagné lol ; tiens je vais ptet t´ajouter à msn, je suis en manque de contact en ce moment (de contacts-msn bien sûr ! rhoo).
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:20:50
fais, fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm