En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:07
aku --> les globe c´est traumatisant pr une araignée!
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:08
jette des cactus sur aku *
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:32
oula... cactus, bananes... trop exotique pour moi !
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:42:45
Yep´ patron faut quj´le vide le jetteur de cactus????
Hiiiiiiiiiiii everybodyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:43:08
hiii l´homme des neiges
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:43:10
jun oui ça donne des gros pieds alors elle est effrayée car elle a plus de chance de se faire avoir
prend une bière*
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:43:41
yeti mmmhhh non, ignorons le
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:44:53
Aku --> wala prquoi je n´aime pas les arraignée, ns n´avons pas les meme gout niveau chaussures!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:45:40
jun rire:
les araignées ça a huit pides, ça doit donc achetées 4 paires de chaussures: dure pour le portefeuille
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:45:43
dsl pr les fautes
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:46:20
Aku j´ai po mangé c´midi... penses y au cas ou il te jetterais encore quelque chose (un regard par exemple )
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:46:30
Akutagawa Posté le 27 juillet 2006 à 18:45:40 jun rire:
les araignées ça a huit pides, ça doit donc achetées 4 paires de chaussures: dure pour le portefeuille
mais surtout elles n´aiment pas les grosses chaussures!
Bon je vs dis a tte´ !
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:46:57
tchou jun
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:47:06
a+ jun
yeti on verra
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:47:31
@ bientôt Jun
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:49:03
sors la mayo*
Allez sephi fais un effort non d´un migou, pense a moi, sacrifies toi pour la bonne cause
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:51:26
yeti t´as trop lu Tintin au Tibet toi...
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:52:00
salut ici
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:53:26
salut duracell
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:53:27
dudu!
tu as eut tes cd alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm