En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:54:25
dudu
fais des grimaces a aku *
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:54:27
me revoila les j"e´u´n´s veut une biere bien fraiche siouplait
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:54:37
non j´attends qu´on m´appelle
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:54:43
cyrflo2000 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 18:51:26 avertir modérateur * yeti t´as trop lu Tintin au Tibet toi...
c´est une sorte de livre sacré a yetiland afin que tous les jeunes yetis se souviennent de comment nous avons ete humiliés par un jeune belge et son clebs
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:55:20
Tiens revoila le petit lapin Duracell
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:55:34
yeti okay. oui c´est vrai, ya même eut un jeu vidéo la honte LOOL
bon je m´en vais, à bientôt jeunes gens ! ++
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:55:51
dudu moi je les ai
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:56:28
je veut ma biere
s´est pas fait entendre
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:58:17
chouette , je vais voir ce qu´il y a dans la cave a biere
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:59:07
rase la fourrure du yeti *
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:59:23
Remontes un pac castruc steuplait le tollier s´est tiré!!!!
yep mais il faut pas en prendre sans l´autorisation du chef
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:02:34
AK ce n´est qu´un question de tps salut a ceux que j´ai pas vu
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:04:09
tien duracell ca fait longtemps sers moi une biere s´il te plait
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:04:14
non je suis toujours là!
dudu tu les a commandés?
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:05:43
obligé ! import made in USA
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:06:22
frais de douane + la taxe en france c´est beaucoups et ma biere dudu
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:08:18
dudu tu les a payés comment si c´ets pas indiscret?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm