En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:26:31
Tiens Yohko Ah moins que ce soit le vrai car le pseudo était prété il me semble non
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:26:50
homer voilà
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:27:02
merci, nop surtout vanant d´un morse enragée
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:27:05
Yohko_Kurama profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:25:38 avertir modérateur * un coca sviouplait^^
je vais allez m´en acheter une
je reviends
hamsterboy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:27:22
Un petit Ricard pour moi s´il te plait, c´est la boisson préférée de ma copine que je ne revois que dans un mois
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:27:26
lol dum une menace de plus et je te fait te retransformer en fille (en esprit au cas ou t´aurai aps compris ) de force
Homer2Simpson
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:28:03
aku merci
darkm le pseudo m´etait preté mais bon j´ai une memoire d´elephant^^
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:28:05
Moi c´est café je vais au lit bientôt je me lève à 7H, comme tous les matins
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:28:18
voilà hamster
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:28:19
Bon aller ce soir je me prendre une bonne cuite car je m´en sens tellemnt ce soir
Spectrededum
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:28:43
Blade je meurs de peur
Patron tu veux que je l´vide avant d´aller m´coucher????
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:29:05
Tellement quoi Ponkie
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:29:06
aiolas ~> C´est Georges ?
Yeti ~>Ok, désolée d´avoir préjugé
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:29:12
Ponkie Tellement quoi
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:29:14
et voilà pour dark
Homer2Simpson
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:29:21
hey aku je croyais que les rongueurs non vacciné contre la rougeoles n´etait pas autorisé a rentrer
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:29:39
j´arrete de jouer le boulet
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:29:39
oh pardon je sens tellement seule
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:29:48
ponkie qui pleure alors que c´est la fete ici, Y a rien a comprendre dans ce bar
hamsterboy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:29:59
Merci Aku
Attendez je suis en parfaite santée moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm