En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:41:51
et aussi une autre orthographe j´espere
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:41:54
bye aku ^^
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:41:55
Alors vous aller tous bien bon ce soir ca sera une bierre au fais daily n´est po la?
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:42:16
alervousenculer he bin je te tournerais pas le dos
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:42:23
moi je vais jouer a counter strike^^ bye tout le monde
alervousenculer
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:42:52
Yohko_Kurama profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:41:51 avertir modérateur * et aussi une autre orthographe j´espere
:chut: casseuze de groupe
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:42:55
Bon moi aussi je vous quitte,
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:42:57
Sacramento-- Posté le 26 juillet 2006 à 23:41:45 Y´a trop trop de pseudos
****************************
arf sa se voi que t´a pas ete sur d topic qui on fait plus de 3000 mess en 2 jour lol.
flora===> bon ok t´a gagné lol
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:43:04
ca va tré bien tankil
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:43:55
Des purs no life XD
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:44:00
je dois puer de la gueule c´est pas possible
partez pas tous voyons ...
alervousenculer
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:44:04
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:44:47
Moi je suis là dans un coin car personne ne me sert et s´occupe de moi
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:44:55
offre discetos un AirWaves® à Umbre*
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:45:01
Salut Myke ! ^^
aiolas ~>
Bon, j´vais me laver. @ toute pour ceux qui seront encore là, au revoir à ceux qui partiront
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:45:06
c´est ca de trop boire umbre
alervousenculer
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:45:12
--Sacramento-- profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:43:55 avertir modérateur * Des purs no life XD
je suis un top-life
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:45:16
lol meme pas sacra juste le debut d´un fofo qui a ameuter pas mal de monde.
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:45:29
salut flora tu va bien?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:45:36
pousse un tonneau de bière près de Ponkie et tape la discute*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm