En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:52:23
dsl mais ponkie, on t´ave po vu
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:52:24
Umbre tu a d´autre speudo toi ?
alervousenculer
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:52:43
je viends de finir le coca et j´ai roter par le nez
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:52:45
tout le monde s´est barré ou quoi
raconte nous un peu tes malheur ponkinette
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:53:08
Preums Umbre
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:53:26
moi j´ai celui la et un que j´ai créé au cas ou c´est "Umbre_" mais il est récent
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:53:47
Ma journée à commencé avec un mal de tête ke j´ai eu une bonne parti de la journée. J´ai fai mes courses, mon ménages
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:53:49
moi je bois du sang frais. T´en veux ponkie? C´est lourd mais tres bon
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:54:32
et now ca va mieux?
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:54:39
A ossi j´ai largué mon mec. Voilà ma journée de fou
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:54:44
higt c´est quel groupe ?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:55:05
ponkie
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:55:12
alors sacra t´en profite pendant que flora n´est pas la? j´v tout lui dire
offre la bouteille de champage a ponkie* oui raconte nous tes maleur ma ponkie
tien le yeti s´est encore endormie dans la reserve. kel ivrogne !
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:55:47
houla effectivement *pousse doucement un verre en direction de ponkie*
et tu regrette ?
alervousenculer
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:56:09
ponkie profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:50:26 avertir modérateur * Alors vous avez gagné je retrouve le sourire merci beaucoup. c vrai ke ce soir j´étai vraiment décut car personne ne me parlai.
>>mohamedbabyfaladie@hotmail.com
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:56:25
Je déteste de me faire commander par un mec. J´aime bien mon indépendance.
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:56:26
lol ponkie sa va sa a pas l´air de t´avoir trop troublé de le larguer
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:56:31
euh sacra t´a déja flora
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:56:41
J´aide une amie aiolas, nuance
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:57:28
c´est du plasma sanguin, c´est bon pour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm