En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:30:18
(là il faut de la politesse, car le café gratuit c´est pas donné à tout le monde ).
Homer2Simpson
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:30:33
vaut mieux verifier 2 fois que seulement une fois
pas trop francais
Homer2Simpson
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:31:03
darkm as tu des preuves qu´ils n´a pas craché dedans
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:31:09
je travaille pour la mafia malien
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:31:23
dark juste aux habitués
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:31:35
Homer je suis en pseudo retour avec la saison 6 de Koh Lanta, même si en fait j´ai pas trop posté sur mon topic.
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:31:56
flora c´est george avec l´odeur en plus (nan dum nan! pas de meteore de mes gaz ici! )
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:32:14
est ce que tu as tjs du jus d´orange?
Homer2Simpson
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:32:20
darkm j´ai dis plus haut que j´avais pas une trop grande memoire, alors je m´en rappel plus meme si j´ai une pitite idée
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:32:26
Moi j´ai confiance en Aku
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:32:34
je suis la depuis + de 13 page
Spectrededum
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:32:55
Tu cherches blade tu cherches, fais gaffe le patron m´a dressé pour tuer , po vrai aku?????
Homer2Simpson
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:33:02
je suis depuis pfff presque 1 ans
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:33:03
Bon aller donne moi tout ce ke vous avez! Je vous préviens ke ce n´es pa triste kan je suis bourré
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:33:27
c mieux avec celui la
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:33:36
salut dark et homer ^^
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:33:53
aiolas ~> Pas grave, j´ai connu pire (J´ai sentit un cadavre de chien qui pourissait depuis 15 jours sous le soleil l´année dernière... )
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:33:59
salut high^^
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:02
Moi je vomis systématiquement quand je bois. Tout simplement parce que je sais pas m´arrêter
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:07
Ah bon moi pas comprendre moi fatigué C´est pas grave, moi c´est l´inverse j´ai une très bonne mémoire donc je me souviens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm