En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:10:49
prend pas ça au sérieux ponkie
alervousenculer
Niveau 4
27 juillet 2006 à 00:11:00
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:11:10
vide les biere pour ce consoler de cette petite brise *
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:12:40
c´est aujourd´hui mon anniversaire
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:12:44
j´avoue qu´il y a un sacré mistral par chez toi aiolas
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:12:48
boirre une bierre aussi*
pauvre dayli elle en aura plus
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:13:26
C´est dégeulasse les bières
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:13:29
alors bonne aniverssaire Mr le boulet
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:13:40
D´ailleur elle ne vient pa daily ce soir
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:13:53
met une bougie sur une canette de Kro*
joyeux anniversaire joyeux anniversaire ...
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:14:02
ah mon ange est revenu (le vent a tourné enfin j´espere )
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:14:53
Dit donc Flora tu a des amirateurs
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:15:13
j´ai 15 ans
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:15:30
ponkie --> daily doit surement se souler ds un coin obscur du bar lol
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:15:42
Non il a pas tourné le vent
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:15:45
lol ponkie j´admire tt les fille
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:15:54
flora, mon sens inée de l´honneté (et peu être un peu d´interret personnel ) me pousse a te prévenir que sieur sacramento a courtisé dame ponkie en votre absence
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:15:58
aiolas ~> Re
ponkie ~> Et aussi des mecs qui m´aiment pas, tout ça pour un smiley...
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:16:44
highwaystar Posté le 27 juillet 2006 à 00:15:30 ponkie --> daily doit surement se souler ds un coin obscur du bar lol
nop po possible on aurait vu son fouet trainer
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:16:56
Umbre ~> Et où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm