En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:46
hello a tous
y a du monde ce soir
une bière blanche c´est possible aku ?
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:34:56
allez c´est la fete
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:35:11
Faut jamais désespérer Highway réagit toujours à temps
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:35:31
umbre le deffenseur
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:35:39
Non mais c´est fini oui ces remarques desobligeantes sur mon odeur bandes de salopiauds???? c´est quoi ces insunuations a propos des cadavres de chiens qui pourrissent sous le soleil non d´un migou????
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:35:53
attention ponkie, y a des capitaine de soiree dans le coin
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:35:53
Ah les conversations imbriquées, ça me manquait presque :nostalgie:
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:36:07
Bon et bien je part car on n´es même pa servi dan ce bar
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:36:08
lol flora sa devai etre de la bonne odeur mais ne sous estime pas le yeti
dum==> lol tu n´a aucune chance contre moi ah tu deja oublier tout mes titre?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:36:15
FAIT PÊTER LA MOUSSE
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:36:16
vous me considerer plus? vous me considerer plus? vous me considerer plus? vous me considerer plus? vous me considerer plus?
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:36:29
moi je m´en fou j´ai pas de permis^^
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:36:38
Umbre_T profil
Posté le 26 juillet 2006 à 23:34:46 avertir modérateur
hello a tous
y a du monde ce soir
une bière blanche c´est possible aku ?
j´te la prepares umbre bouges po...
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:36:50
il est ou le serveur, bordel de merde
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:37:06
dark --> tu permets que je fasse mon caca en prenant le temps?
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:37:23
En fait le mieux c´est les cuites réelles, pas les virtuelles
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:37:28
ah oui c vrai que que le bar est ouver. de la vodka tavernier!!!! (s´il vous plais )
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:37:28
Yeti ~> Non, tu sens très bon ! Tu sens l´odeur du printemps lorsqau´il fait du soleil
aiolas ~~> Crois moi, après t´as plus peur de rien sentir
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:37:41
heu non merci le yéti j´ai pas très soif en fait
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:37:44
dark ouaih laisse faire high c´est le seul moment ou il fait travailler ses muscles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm