En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:45:59
flora ==> peu v´nir avec toi a tt de suite mon ange
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:46:02
merci sacramento, mais j´aurais préféré un manix
va s´assoir a coté de ponkie*
tu voudrais boire quelque chose ?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:46:06
Bien sûr qu´elle va bien Elle est avec moi c´est pour ça
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:47:01
sacra
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:47:02
ponkie --> je sers pas aussi bien que aku, mais tu veux quoi?
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:47:08
Myke ~> J´vais bien aiolas ~> Etant donné que j´prend a peu près 10 min un quart d´heure pour me laver, le temps que t´arrives je dormirais Sacra ~> Il est vrai, mais bon, ya pas que ça
Bon, a toute ^^
alervousenculer
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:47:13
ponkie profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:44:47 avertir modérateur * Moi je suis là dans un coin car personne ne me sert et s´occupe de moi
je veut bien de disvertir mais je cherche un pseudo de 735 jours qui a 2 ans
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:47:20
Tellement je sens seule ce soir tu peu me servir ce ke tu veux (merci il y a moins des personne ki me parle)
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:48:13
ponkie du coup t´as trois mecs a ton service
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:48:15
danse sur le comptoir*
met Scooter en douce*
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:48:38
ramene un deuxieme tonneau de biere*
salut ponkie
alervousenculer
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:48:43
tu veut quoi? la je boit du coca bien frait
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:48:54
comment veux tu qu´on te voie ponkie que c´est le foutoir ici
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:49:12
sacramento retire tes talon tu vas tout rayer
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:49:46
alervousenculer Posté le 26 juillet 2006 à 23:48:43 tu veut quoi? la je boit du coca bien frait
Il m´epatera tjs ton pseudo!
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:50:26
Alors vous avez gagné je retrouve le sourire merci beaucoup. c vrai ke ce soir j´étai vraiment décut car personne ne me parlai.
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:50:54
moi j´adore son post :
alervousenculer :
je suis un mec cool
c´est trop fort
Umbre_t
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:51:26
ponkie c´est parce que j´étais pas encore arrivé
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:52:06
lol ponkie maintenant entouré de joyeu pochtron . alors heureuse?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:52:13
Raconte moi ta journée en détail Ponkie
offre une coupe de champagne et trinque avec Ponkie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm