je sais pas si flora sera de cet avis
ponkie en fait tu veux un mec dispo quand tu veux mais que ta relation avec lui ne te donne aucune contrainte ?
L´amour vaincra
et ben t´a trouver l´homme parfait ponkie c´est umbre
oui sacra mais pas le tien
l´amour trentecra
Non franchement j´ai vraiment envie d´une relation ki dure mai bon je ne perd pa espoir je trouvai bien mon prince charmant
myke merci mais je suis déja pris
t´es gay ponkie?
umbre es parti je voulai tenter ma chance
ah pas de chance alors
jen/profite/un/max@hotmail.fr
Et toi Myke ça te di ke je m´occupe de toi
c´est moi qui ferre le poisson et c´est umbre qui le peche
Umbre_T >>
pourvu que ma copine passe pas maintenant
moi si tu veu moi! moi!
High fer a cheval
high c´est ça le travail d´équipe
tient ton malabar
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4376973-1-0-1-0-0.htm
bande de bouffons ces d´jeuns
bon zigoooooooo+++
trop loin le 79 par raport au 59