En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:58:02
C´est kan k´on va mangerle coyotte
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:59:01
on va voir si tu vas rigoler longtemps le coyote,quand je sortirai mon fouet magique qui déchire les vetements
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 13:59:03
du kalme on et dans un bar la
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:59:49
martine s´est fait attraper patiente cidu
enfile les menottes
Ca doit faire mal non
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:00:21
aieeeeeeeeee truckette,truckette allez buvons
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:01:40
tournée de bierre*
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:01:55
elle continue arrete de dire truckette et j´arrete :fouet: :fouet: buvons a mon honneur
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:03:02
du calme trukette!!!!!!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:03:04
"on va voir si tu vas rigoler longtemps le coyote,quand je sortirai mon fouet magique qui déchire les vetements"
Argh... épouse-moi
Oups pardon, je voulais dire :
Voix machiavélique *
"yep rira bien qui rira le dernier !"
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:03:51
vous voulez tous y goutter ma parole
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:04:52
Elle est déja marrier avec duff, heinkenen, vodka plus
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:05:10
si c´est pas truckette,c´est lucienne merci pour les bières mikette oh le coyote j´y avais cru au "épouse moi"
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:06:42
Lucienne et truckette c´est la meme choses je vais confisquer les bieres si ça continue
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:06:55
"Elle est déja marrier avec duff, heinkenen, vodka plus"
=> C´est pas grave, eux je les connais un peu et je n´en suis pas jaloux...
Daily> Nope le nez rouge, c´est pas parce que c´était de l´humour.
... c´est parce que je suis un peu bourré.
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:08:35
lulu t´es jamais content moi aussi je suis un peu bourrée
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:09:35
voila comme tu le sens je suis castruc toi tu est martine, alias dédé et tu peut en boire de la biere
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:10:22
moi pas encore
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:11:09
donne du 250 % customisé de biere a cid
tu verra en un clin d´oeil
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:11:15
allez cid bois un coup je préfère quand meme truckette,c´est mignon
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:11:45
lulu
Bourrée ? Bourrée de remord pour tes nombreuses maltraitances à mon égard ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm