En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:31:05
nice to meet you myke bonjour cyrflo
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:31:27
n´on sa va enfin je croit
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:31:49
Je m´appelle Coyote, j´ai 7 ans et je suis citoyen de toonville.
Et pour mon @, on verra plus tard ; )
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:32:01
bon alors je me présente,moi c´est daily je vais bientot avoir 1/4 de siècle et que dire à part que j´adore l´alcool et que je suis folle
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:33:06
plus tard b´jour cyrflo martine tu est soda inversé
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:33:16
les tablettes de chocolat que j´ai ramené ont fondu en partie .
Vous parliez de quoi avant ?
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:33:57
De la foire du trône, ca va reprendre quand
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:35:04
ligote daily et l´emmene en desintox *
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:35:06
Vil tu as ton diplome de toon ?? ?
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:35:17
moi c´est cidu (mélangé a la vodka c un délice) j´ai 18 ans at je vient de......je te le diré kan j´aurai désoulé
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:35:57
non euhhhhhhh je veux pas y allez seph
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:35:59
Mon alcoole prefere whisky meme si j´en ai jame bu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:36:50
délivre Daily t lui offre un entonoir pour mettre sur sa tête *
Truc> Bien sur, j´ai même fait mon doctorat en toonerie, je suis le Pr Coyote.
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:37:07
je suis castruc j´ai 20 ans ( mariage dans 2-3 ans avec ma fiancée ) Je suis ici pour apprendre au ptit jeune ce qu´est la difficulté de boire l´alcool :voixdesupérieurd´armé:
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:37:29
et le Curaçao ?
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:38:07
je veux une toon bière
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:38:16
Vil un doctorat , tu as dû avoir sacrément fait d´experience qui ne t´on pas couter la vie , ah j´ai oublier, vous etes invincibles
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:38:27
le coyote mon héros truckette ,c´est toi le ptit jeune
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:39:27
cache les bouteilles d´alcool *
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:39:50
nop on dirait ke c´est moi le plus jeune ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm