En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:47:38
je ne suis pas martine cid ,viens on va se cacher pour picoller
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:48:23
mike : ten veux une de mon chapeaux
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:48:23
sephiroph tu as l´indicateur de mensonge qui va éxploser ok tu est bien donc martine martine
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:49:04
weo un wodka plz
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:49:22
daily : rejoin moi je suis derrière la plante verte la-bas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:49:47
Si je courais comme Forest (national ? ), je t´aurais attrapé (ou semer ) depuis bien longtemps, vilaine.
Moi chuis content d´être assez fou pour te supporter, ma chère.
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:50:25
Pas de chance , ya plus de biere faut me passer sur le corps
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:51:08
ah la plante qui se fume j´arrive ok tu veux m´appeler martine c´est ton dernier mot jean pierre? alors toi ce sera truckette
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:52:11
ah bon
mange l´autre postérieure *
tchu ne poucha plchu t´achoire maintchenant
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:52:27
jette des chips sur castruc *
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:52:40
une bouteille pour toi et une pour moi santé ma grande
tu croi kel ce fume
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:53:03
Vive trukette!!!!! je l´adore
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:53:14
La plante qui se fume... hé hé c´est par chez moi qu´il y a les meilleures et les moins cher.
:flambe à mort:
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:53:57
pas grave j´en voulais plus de mes fesses,je contais les solder sur ebay vil,tu me connaitrai vraiment,tu ne me supporterais pas plus d´1 minutes
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:54:43
sephi je suis au régime conditionnée, les chips pas d´effets , ya que seulement les cacaouetes génétiques
mange l´autre posterieur a myke
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:55:04
C´est vrai ? A combien tu les soldes ?
P.S: tu me connaitrais vraiment, je pense que tu aurais à qui parler question folie
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:55:20
comment les solder si tu n´as pas ce que tu veut vendre tchu est finiche
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:56:34
Personne ne me connais éxactement
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:57:19
je suis bourrée,j´écris comme une cochonne vil: je les auraient mises aux enchères,mais je suis sure qu´elles seraient pas parties bien chères truckette ,c´est moi qui vais te finir
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:58:25
Impossible de me finir, personne ne me connais exactement
oui je sais la cassette ne fait que de rembobiner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm