En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:40:06
daily tu chante plus ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:40:59
voix de vieux vétéran *
Ouep chuis un vieux briscard de la toonerie.
La folle, ma petite crotte en sucre.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:41:28
sort les bouteille caché dans son chapeaux*
hep chez moi y en a toujours
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:41:49
Vil et tu l´as attraper sinon ?
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:41:53
et moi je suis la plus vieille seph,sadique cid,tu veux une chanson? ok, une chanson douce que me chantait ma maman,en suçant mon pouce je m´endormais tendrement
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:42:43
chante les demon de minuit*
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:43:03
vide la derniere bouteille de vodka devant daily *
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:43:04
Truc> Pas tous, il me manque encore quelque Pokemon
En plus, là j´ai plus le temps, j´essaie d´échapper à une folle furieuse
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:43:19
daily
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:44:00
Vil prend de nouvelles inventions, mais cette fois çi, bien fiable
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:44:40
daily tinkiète jai plain de bouteille dans mon chapeau
seph
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:44:40
c´est normal si tu est martine ça fait pas jeune
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:45:00
Ma bouteile de vodka
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:45:19
Mes inventions sont toujours fiables, je suis un génie complétement génialoïde après tout... c´est la faute à pas de chance
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:45:23
pince sephi*
allez cours forest euh.... coyote ah je suis contente d´etre folle
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:46:11
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:46:29
C´est bien la faute a pas de chance mais ça a dû couter une de ces fortunes au fait tu en a encore des inventions
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:46:45
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:47:00
daily tu n´es qu´une personne tout a fait normal et en bonne santé
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:47:22
pique la vodka de Myke et toutes les bieres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm