En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:22:43
merci les gars je viens du forum de ff10 et puisque ya plus presque personne (vacances oblige) ben je me suis dis que je pourrais avir de nouveaux amis ici et je crois que je vais pas etre decu
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:23:03
aie un kanibal au secour a l´aide, j´aai mal
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:23:30
seph non je veux pas y allez truckette ,on chante il m´entraine au bout de la nuit ,les bouteilles de wisky
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:23:48
aha mejda je vois que tu est du magrebh en plus tu ne va pas etre déçu
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:24:24
mange les fesses a daily miam ça a le gout de la biere
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:25:12
maisssssss y sont ou maissssss y sont ou les verre de bière lalalaaaaaala lalalalalalaaaaaaala
chante avec daily*
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:25:20
le coyote,viens chez moi j´habite chez une copine et mes fesses
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:26:10
Mejda, Ouep mais, ici aussi, c´est les vacances ou ça le sera bientôt. ; )
Moi j´aurais dis : "les bouteilles de minuit"
... ou : "Du rhum, une folle et de la bipre nom de Dieu !"
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:26:42
tant pis fallait pas dire truckette vous habiter pas loin entre vous ?? ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:26:55
bière
Mais la tienne n´est pas mal non plus
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:27:13
mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu maisssssssss, yyyyyyyyyy sooooooonnnnnnnnnt ou les bouuuuuuuuuuuteiiiiiiiiillllllllleeeee de whyssss!!!
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:27:53
lol castruc bon voila mon adresse msn fareshadjali@msn.com pour faire de nouveaux cercles damis et pour etre bien accepté je me presente :je mappelle fares jai presque 20 ans je suis tunisien et...voila pourrais je avoir quelque presentations de vous pôur mieux vous connaitre
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:28:24
profite de la situation pour ranger les bieres
au faites les ptits nouvos comme Myke tout ça Castruc_forever@hotmail.fr ,c´est une adresse pilote
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:28:25
sa y est vous mavait motiver pour faire la fète se soir
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:29:18
cid et mikette,elles sont dans mon ventre la lala lalala truckette j´habite à alcoolville
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:29:25
je m´appelle mickaël J´ai 18 ans nes le 28 octobre 1987 j´havite dans le nord poloin de lille j´aimme les jeux comme FF
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:29:40
Cid pas trop mal j´espere
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:30:23
bonjour. Vous allez bien ?
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:30:32
e mon adress msn c´est Mic_28_10@hotmail.com
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:30:42
alcoolville c´est pas dans duffland
au faite tu peut si tu veut prendre mon adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm