CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Mejda
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:22:43

merci les gars :)
je viens du forum de ff10 et puisque ya plus presque personne (vacances oblige)
ben je me suis dis que je pourrais avir de nouveaux amis ici :p)
et je crois que je vais pas etre decu :oui:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:23:03

aie un kanibal au secour a l´aide, j´aai mal :snif:

daily
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:23:30

seph non je veux pas y allez :peur:
truckette ,on chante :(
il m´entraine au bout de la nuit ,les bouteilles de wisky :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:23:48

aha :sournois:
mejda :d) je vois que tu est du magrebh en plus :p)
tu ne va pas etre déçu :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:24:24

mange les fesses a daily :fou:
miam ça a le gout de la biere :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 14:25:12

maisssssss y sont ou
maissssss y sont ou les verre de bière lalalaaaaaala lalalalalalaaaaaaala :o))

  • chante avec daily*
daily
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:25:20

le coyote,viens chez moi j´habite chez une copine :o)) :-p
et mes fesses :-(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:26:10

Mejda, Ouep mais, ici aussi, c´est les vacances ou ça le sera bientôt. ; )

Moi j´aurais dis : "les bouteilles de minuit" :p)

... ou : "Du rhum, une folle et de la bipre nom de Dieu !" :-p :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:26:42

tant pis fallait pas dire truckette :-(
vous habiter pas loin entre vous :p) ?? ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:26:55
  • bière

Mais la tienne n´est pas mal non plus :o))

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:27:13

mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu
maisssssssss, yyyyyyyyyy sooooooonnnnnnnnnt ou les bouuuuuuuuuuuteiiiiiiiiillllllllleeeee de whyssss!!!

Mejda
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:27:53

lol castruc
bon voila mon adresse msn fareshadjali@msn.com pour faire de nouveaux cercles damis
et pour etre bien accepté je me presente :je mappelle fares jai presque 20 ans je suis tunisien et...voila :)
pourrais je avoir quelque presentations de vous pôur mieux vous connaitre :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:28:24
  • profite de la situation pour ranger les bieres :sournois:

au faites les ptits nouvos comme Myke tout ça :sournois:
Castruc_forever@hotmail.fr ,c´est une adresse pilote :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 14:28:25

:fete: sa y est vous mavait motiver pour faire la fète se soir

daily
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:29:18

cid et mikette,elles sont dans mon ventre la lala lalala :fete:
truckette j´habite à alcoolville :-p

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:29:25

je m´appelle mickaël
J´ai 18 ans nes le 28 octobre 1987
j´havite dans le nord poloin de lille
j´aimme les jeux comme FF

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:29:40

Cid :d) pas trop mal j´espere :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:30:23

bonjour. Vous allez bien ?

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:30:32

e mon adress msn c´est Mic_28_10@hotmail.com

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:30:42

alcoolville :ouch:
c´est pas dans duffland :(

  • au faite tu peut si tu veut prendre mon adresse :o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment