cid tu verra tu va t´envoler ´pas facon de parler tu va reboudir comme un fou martine alias martina qui est dédé d´ou daily
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:15:47
................ et c la soiré des triplé
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:16:47
La Lulu de FFX alors ?
Daily> Argh c´est une de tes nouvelles tortures cette horrible chanson ?
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:17:13
salut a tous pourrais je mintercaler dans la covers
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:17:45
houla non coyote Si vous m´apeler ne serai-ce qu´une fois truckette ou lucienne , je vous mange tous les fesse c´est compris
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:18:43
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:19:11
eeeeeeeet cassssssss tu me filllllll un autre veeeeeeeeere
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:19:24
a toi mejda, et bienvenu sur le forum
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:19:37
trukette c´est ki??? et lucienne c´es ki,
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:19:55
cid tu veut vraiment faire le 14 juillet ?
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:20:02
salut mejda ,prend un intercalaire et rejoins nous oups j´ai trop bu vil: je peux t´en chanter d´autres ma préférée est ce que tu viens pour les vacances?moi je n´ai pas changé d´adresse.....
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:20:34
Bien sur Majda ; )
déroule le tapis rouge (du sang de Daily ) *
Shalom !
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:21:25
daily: le telephooooooone pleurrrrrrrrre
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:21:35
envoie daily en cure de desintox *
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:21:35
Lol
Moi j´en connais une autre qui dit à peu près : "T´habites ouuuuuuuu ?"
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:21:40
mange les fesses a myke
daily et coyote parler de quoi la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm