En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 14:58:26
fume la plante verte*
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:58:39
daily tu ES une cochonne
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:00:02
cid pas le droit de fumer , c´est un espace vert ici sephiroph vraiment de chez vraiment
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:00:21
cid,fais tourner seph,nop c´est mon écriture qui est cochonne,moi je suis lion truckette ,je sais tout de toi,je sais ce que tu as fais l´été dernier
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:01:20
mange seph *
daily né pas une cochone
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:01:28
cets qui truckette?
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:01:45
tu ne sais rien sur moi, vu que je t´avais donner quelque chose pour oublier j´avais meme passer une superbe soirée avec toi
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:02:58
mejda oulaou c´est daily truckette j´ai fait le 153 000 tournée de banana split pas de biere
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:03:01
daily: tien sé de la bonne fait gaffe
seph: humm kil été bon
cas: tinkiète on fait de la place
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:03:06
detruit le systeme nerveux de cid *
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:03:06
trukette c´est castruk, on appelle trukette car c´est un peu plus bo nom
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:04:04
Myke tu tien a tes bras du moment que sephiroph ne bouffe personne
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:04:25
Tant mieux, je les aurais eu pour une bouchée.... de pain, alors.
Et puis t´es pas Lionne toi, t´es Ornithorynque.
P.S: T´inquiètes pas trop, t´as d´autres qualités (ou défauts c´est selon ).
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:04:40
truckette,je me souviens t´avais essayer de me tuer sous la douche cid,c´est de la bonne
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:05:52
bon je dois croire myke ou castruc ?
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:06:01
et apres ça martine, tu etait amnésique .... et je me suis passé pour ton maitre ( tu etait mon esclave ) c´etait des superbes vacances
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:06:03
"cid,c´est de la bonne "
Venant de France, voilà qui m´étonnerai...
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:06:34
seph c´est pire ke les entraille de bou la
sistème nerveux deja hs a cose de l´alcoole de cas
daily: et molo sur la substence ta casiment tou fumer
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:06:42
mejda moi tu doit pas croires les autres, il sont
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:06:57
Truc> Fais gaffe, l´esclave finit toujours par devenir le maître en quelque sort...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm