En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:29:08
Merci Doc´ ! Bye et bonne journée !!
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:29:44
doc patate pti faut surtoout mais surtout pas que je te croise j´ai rien déclarer C´est quelle branche sinon ?? ?
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:29:57
castruc je vais peu souvent voir les gros films
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:31:29
Sephiroph tu peux pas me manger, je suis dans un champ de force protecteur
Castruc: je suis a l´ecole pour un an et ensuite c´est très varié, je peux travailler dans tous les ministeres (mais pas aux impots rassure toi )
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:31:31
ah d´accord mais en ce moment ya rien passe une bonne journée doc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:32:49
soupir*
ca me rassure tu est ou va passer par l´ENA ?? ???
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:33:42
J´ai po compris Castruc
sephiroph
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:34:13
detruit le champ de force *
genkidama
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:34:53
Ah oui ok, c bon, non celle du dessous lol, les ira
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:35:04
Tout les grands ( dans le ministeres comme ça ) passent par l´ENA comme les hommes politiques a moins que ce soit QUE en sorte de fonctionnaire, genre dans les bureaux c´est bien ca ?
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:35:30
Sephiroph : mais heu c po normal !! ! Tu triches j´en suis sure !! !
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:36:06
sephiroph n´est pas sangoku ahhh j´ai oublier ca va bientot comencer Ca s´apelle IRA alors
sephiroph
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:36:50
pimousseuh j´ai fais des codes action replay
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:37:32
Castruc : .... [parano attitude on] attention je saurais reconnaitre un castruc si j´en croise un [parano attitude off]
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:38:01
Sephi : c bien ce que je dis tu triches
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:38:45
je ne suis pas fonctionnaire et donc tu va remonter a paris pour travailler dans un ans donc , et tu prendra le métro donc et tu me verra dans le métro donc :modehoracedekidpaddle:
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:39:38
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:40:34
Tu y sera bien obliger C´est par la ou il y a tout les ministeres
sephiroph
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:40:50
mange pimousseuh *
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:42:53
sephi recrache
donne des coups dans le dos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm