En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:07:47
J´aime bien avoir le tram pour moi toute seule ... mais c assez rare
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:08:24
Myke : ah oki désolé alors !
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:10:45
bonjour ici pas de biere ?? ?? vais prendre des chips tien
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:11:38
pti_pimousse c´est po grave ve demander au modo de l´enlever
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:12:37
arreter avec vos quiproquo
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:14:22
tien salut le vent au passage vous etes parti
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:14:51
Salut Casnoisette
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:16:08
ah on veut jouer au castagnettes je vais en manger des gout de fraise les pimousse qui arrache
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:16:33
M´étonne pas que tu le veuilles pour toi toute seule, une égoiste comme toi
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:17:25
tien le tram , et pourquoi pas la ligne
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:18:40
La pub dit vrai : le vrai luxe c´est l´espace , et je rajoute, le silence
a vous !
angelee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:19:34
hello par ici
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:19:47
achete toi une voiture bah on n´a pas ce qu´on a, meme moi je reve d´avoir le métro pour moa tout seul
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:20:31
bonjour Angelee comment va
va reprendre des bieres dans la reserve
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:20:51
Castruc : ouais ben je te laisse le métro, berk j´aime po du tout !! !
Salut Angelee!
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:21:34
va a pied c´est mieux, c´est moin polluant, et tu fe du fe du sport.
angelee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:22:28
C´est agréable par ici, ca change du week ^^
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:23:03
C´est tout neuf le métro , les trams tu est dehors et ya pas de clim quand il fait froid A pied
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:23:12
je vais opter pour une trotinnette
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:23:34
bah c´est normal (presque) tout les floodeurs on était banni lol:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm