En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
angelee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:23:47
castruc : Y a de clim quand il fait froid ? lol
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:24:07
Pti pimousse j´ai mieux je te prete mon vélo en plus je le peindrai en rose pour toi
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:24:34
je te conseil d´opter pour un cheval ^^
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:24:43
non angelee mais la clim c´est quand ils sont 40000 dans le meme vagon fait trop chaud
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:25:01
Castruc: je prend le vélo mais pas la couleur et pis je veux un vtt avec des ptt décorations sur le coté
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:25:12
Mais pourquoi pas des roller , c´est tout terrains
angelee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:25:18
Non mais t´"a dit " en plus y a pas de clim quand il fait froid, c´est pas plutot quand il fait chaud ?^ ^
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:26:15
La clim en hiver , c´est la chaleur humaine tu vois ce que je veut dire pti manquerai plus qu´un panier devant
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:26:32
ben il fe toujours cho en france ^^
angelee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:27:11
Castruc : ah ok !! j´y étais pas ^^
chal : peut etre parce que t´a trop exagerer ce week end, maintenant il te laisse plus rien dire
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:27:39
Sauf en hiver mike , jtassure je me les cailles meme en cours
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:28:57
Salut Angel ; )
Pour moi, le luxe c´est : le temps libre.
Sinon, si tu veux, je te prète mon skateboard Pim´
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:29:18
pti il me reste un vtt sans freins avant ni arriere sinon c´est le vélo rose avec le panier a l´avant angelee pas grave, t´i est deja aller a paris ?
angelee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:30:43
Castruc : biensur que j´ai deja été et pas qu´une fois ^^ les champs elysées !
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:30:58
Coyote : la dernière fois que j´aie ssayé je me suis étalée sur le coté alors non merci
Castruc: ben nan alors
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:31:06
Bizzard nagla qu´es ce qui se passe faut expliquer la En tout cas chez moi fait les 10 ° a l´intérieur
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:32:15
Angelee obligé alors tu doit connaitre place militaire et tu dois le savoir pourquoi Pti me reste la voiture éléctrique
angelee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:32:57
Castruc : Ca me dit rien cette endroit, qu´est qu´il y a las bas ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:33:06
Pim´> Tu risque rien si je te prète mon jetpack avec
Quoique...
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:33:58
Coyote : deviens mon chauffeur, ca ira plus vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm