En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:57:21
Téquila mais sunrise c´est quel gout a moi oui
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:58:57
C´est du citron vert Castruc, c + doux et la menhe c pas du sirop ais de la menthe fraichement ciselée, enfin mais
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:00:08
Tequila sunrise c´est Tequila, sirop de grenadine et jus d´orange avec un zeste de citron
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:01:54
sans menthe alors vais essayer sunrise plus tard La menthe que ce soit le sirop ou pas c´est pas bon et
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:03:00
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:03:43
ça a un gout bizzard c´est pas vrai ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:07:39
Meuh si c´est bon la menthe, c´est très rafraichissant
Puis que serait le thé morocco sans la menthe
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:08:07
ici
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:08:54
C´est pour ça que je ne boit pas de thé pas bon gout doc patate
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:08:55
fais un coca avec de la menthe c´est super bon ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:10:05
Hello Doc Patate
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:10:21
la fome castruc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:11:09
Salut Doc ; )
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:11:16
Pimouss copine la forme
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:11:51
Coca a la menthe veut me tuer oui lol ^^ Ca va j´ai la patate ( c vrai en plus ) et toi ?? ?
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:11:56
coyotito ça boum
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:12:38
Ouais ça va bien je reviens du ciné
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:14:14
du ciné ta regarder quoi ?? ? j´espere pas superman le retour ?? ?
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:14:51
Ouais super Doc ´ et toi?
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:15:43
Superman je l´ai vu vendredi La j´ai vu les Berman se séparent et j´ai beaucoup aimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm