En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Wylthord
Niveau 5
17 juillet 2006 à 14:33:32
c´est beau d´être un clown
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:35:04
Mais c´est une association de malfaiteuse ma parole
Chuis pas beau, non c´est trop réducteur, chuis parfaitement parfait.
Pis toi t´es qu´un bigorneaux de toute façon
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:36:36
désolé,je ne vous avais pas salué,alors ´lut motoko et wylthord pas grave vil,j´ai toujours une p´tite bouteille de ricard sur moi,alors ton eau me servira quand meme
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:38:09
Vas faire joujou ailleurs chalumeau
et salut daily
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:40:17
Daily> Sauf que du ricard avec l´eau du lac, ça risque d´être quelque peu imbuvable, comme toi...
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:42:37
vil: j´aime le risque,n´oublie pas que je suis une folle
y a moi,pas pour très longtemps salut pti pimousse
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:54:18
yo les gars ^^ vous discuter de ko ici ?? ?
Tearz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:55:07
Ok j´ai compris...
Aku tu le paye combien pour le ménage chez toi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:55:26
Oh une Pim´, salut à toi
T´as de la chance, moi je deteste les transport en commun même pendant les autres saisons
Daily> Je sais, oui, mais tu oublies que je suis tout aussi fou
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:55:49
Salut Daily
Myke je sais pas si je vais te saluer vu que tu m´a prise pour une conne sur "votre en musique en ce moment"
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:56:30
Salut coyote
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:07
Ben tu sais Coyote quand tu aimes pas conduire , que t´a pas de caisse accessoirement et que t´es dans une grand ville bien déservie, ca aide les tranports en commun ...
mais je vais faire une pétition pour mettre la clim dans les trams
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:18
bon allez,je vais faire bronzette bonne apreme à vous et prends soin de toi le coyote fou à+++
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:01:53
moi c Pimousse !
Pti_pimousse Posté le 16 juillet 2006 à 15:14:57 "QUAND ON EST CON" de Brassens
Myke28 Posté le 16 juillet 2006 à 15:55:40 po etonnant t´en es un
Bon ben n´en parlons plus.
Bye Daily!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:04:04
Bye Daily, une bonne soirée et pareil pour toi ; )
Pim´> Yep je sais mais c´est encore plus utile d´avoir un chauffeur (pas un chauffard) alors
Nope mais les transports en commun, j´ai déjà donné et si c´est très utile c´est aussi très chiant
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:04:33
ben entre ma replique et a tienne, chalumeu ave repondu "j´aime bien les con", donc c´est pour cela y a ma replique "potonneant t´en es un" Mais cett replique de chalumo a ete suppriler r le modo, donc voila now y a confusion.Mais tkt c´est podu tout toi ke je vise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm