CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Wylthord
Wylthord
Niveau 5
17 juillet 2006 à 14:33:32

:o))

c´est beau d´être un clown :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:35:04

Mais c´est une association de malfaiteuse ma parole :(

Chuis pas beau, non c´est trop réducteur, chuis parfaitement parfait. :o))

Pis toi t´es qu´un bigorneaux de toute façon :nah:

daily
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:36:36

désolé,je ne vous avais pas salué,alors
´lut motoko et wylthord :)
pas grave vil,j´ai toujours une p´tite bouteille de ricard sur moi,alors ton eau me servira quand meme :sournois:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:38:09

Vas faire joujou ailleurs chalumeau :hum:

et salut daily :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:40:17

Daily> Sauf que du ricard avec l´eau du lac, ça risque d´être quelque peu imbuvable, comme toi... :o)) :sournois: :-p

daily
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:42:37

vil: j´aime le risque,n´oublie pas que je suis une folle :sournois: :o)) :-p

Tearz
Tearz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:44:20

il fout quoi le modo :hum:

Tearz
Tearz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:45:04
Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:50:22

Je deteste les transport en commun l´été :diable:

Ya envcore du monde ici :question:
:hap:

daily
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:52:26

y a moi,pas pour très longtemps :(
salut pti pimousse :)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:54:18

yo les gars ^^
vous discuter de ko ici ?? ? :question:

Tearz
Tearz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:55:07

Ok j´ai compris...

Aku tu le paye combien pour le ménage chez toi :question:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:55:26

Oh une Pim´, salut à toi :hap:

T´as de la chance, moi je deteste les transport en commun même pendant les autres saisons :o))

Daily> Je sais, oui, mais tu oublies que je suis tout aussi fou :-p

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:55:49

Salut Daily :hap:

Myke je sais pas si je vais te saluer vu que tu m´a prise pour une conne sur "votre en musique en ce moment" :(

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:56:30

Salut coyote :coeur:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:07

Ben tu sais Coyote quand tu aimes pas conduire , que t´a pas de caisse accessoirement :o)) et que t´es dans une grand ville bien déservie, ca aide les tranports en commun ...

mais je vais faire une pétition pour mettre la clim dans les trams :bravo:

daily
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:18

bon allez,je vais faire bronzette :cool:
bonne apreme à vous :hap:
et prends soin de toi le coyote fou :-))) :-p
à+++ :p)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:01:53

:hum: moi c Pimousse !

Pti_pimousse Posté le 16 juillet 2006 à 15:14:57 "QUAND ON EST CON" de Brassens :-)

Myke28 Posté le 16 juillet 2006 à 15:55:40 po etonnant t´en es un :oui:

Bon ben n´en parlons plus.

Bye Daily!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:04:04

Bye Daily, une bonne soirée et pareil pour toi ; )

Pim´> Yep je sais mais c´est encore plus utile d´avoir un chauffeur (pas un chauffard) alors :o))

Nope mais les transports en commun, j´ai déjà donné et si c´est très utile c´est aussi très chiant :noel:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:04:33

ben entre ma replique et a tienne, chalumeu ave repondu "j´aime bien les con", donc c´est pour cela y a ma replique "potonneant t´en es un" Mais cett replique de chalumo a ete suppriler r le modo, donc voila now y a confusion.Mais tkt c´est podu tout toi ke je vise

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment