En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:34:02
Angelee la bas, je ne croise mais que des americains c´est un sorte de pelrinage, sont obligé de passer la bas on dirai
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:37:20
En tout cas , Ya trop de monde au champs élysées La bas ya de bon restos avec de bons cocktails
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:38:25
Il n´y a po des americain la bas!!
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:39:15
je ne voit que ça la bas faut jeter le coups d´oeil
angelee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:39:42
Ah bon ? je savais pas ^^
moi je connais principalement, place concorde, elysées, tour eiffel, la défense
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:40:04
Ben ze veux bien mais j´espère que tu connais bien ma malchance légendaire...
´fin d´un autre côté c´est surement moi qui prendrais tout les dégats
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:40:13
Ils ont des Mojitos ?
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:40:46
Coyote : nan c bon, je vais continuer mon trip écolo/bus colza
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:42:02
Angelee c´est presque dans le meme coin mis a part la défense qui se situe dans le 92 Mais c´est a coter de la tour effeil enfin un peu loin par metro pour la place militaire ;)
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:42:23
C´est quoi des mojitos ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:43:24
Des mojitos, si c´est ce que je pense, j´en ai bu un ou deux ce w-e...
NB: Je suis quand même relativement moins cher et moins polluant qu´un bus
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:45:53
un coktail super mega bon : de la menthe fraiche, du citron vert, du surce de canne, du rhum et un autre truc je ne sais plus c quoi
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:46:44
jprefere le rhum tout seul menthe et citron mélangé
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:47:09
Super frais , si si je te jure ca va tres bien ensemble
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:47:13
un bon verre d´eau c´estce ki a de meilleur
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:48:49
Ouais ca c vrai Myke
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:50:14
Mais le probleme c´est ke je desteste boire de l´eau sans aucun sirop avec C´est trop degeu l´eau
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:51:24
Tu es trop contradictoire lool
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:51:28
avec le rhum deja rien que comme ca le thé au citron et avec le sucre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:56:48
Ca me donne envie d´une Tequila sunrise tout ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm