En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:16:11
moi j´attend pirates des caraibes .... car c cher les places
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:16:23
je comprend ta réaction les Berman c´est avec qui ?
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:16:31
les berkman Pimouss je vais bien merci
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:17:02
bah pour aller au caraibes c´est normal si c cher ok ok je
sephiroph
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:17:46
yurg yurg pimousseuh
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:17:53
Jeffs Daniels, Laura Liney, William Baldwin Superman est trés decevant
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:19:33
Chez moi le multipex c´est 9.20 la place heureusement le cinéma d´art et d´essai et à 4.90 la place comme c´est la que je vais le plus souvent
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:21:13
sinon tu fais quoi de beau pimouss
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:21:36
Ah voila Sephiroph
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:21:42
Vous utiliser pas la carte magique imaginaire , ca baisse le prix environ d´un euros cinquante je crois
sephiroph
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:23:19
met du ketchup sur pimousseuh *
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:23:36
ben moi je prend un carnet de 10 places pour le cinéma d´art et d´essai ça me fait le tiket à 4.90
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:24:12
ahh l´est dégoutant sephi surtout avec la mort au rat de tout a l´heure
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:24:36
J´avoue je peut baisser jusqu´a 5.30 €
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:25:55
Je vais voir les "gros films" assez occasionellement
sephiroph
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:26:57
mange les jambes de pimousseuh *
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:27:09
comment ça ? tu va en revoir le meme plusieurs fois
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:27:37
Excusez du retard : je suis en vacance Doc ´ et en spetembre je serais fonctionnaire
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:27:54
bon je vous laisse et bonne continuation
doc-patate
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:28:32
pimousse bonne chance :happ:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm