En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
poupou-citrus
Niveau 6
15 juin 2006 à 10:16:42
vla vla;poupoune,est venu vous dire un petit bonjour
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:17:28
Bon sur ce, j´ai un p´tit peu de travail, donc je reuh dans 15/20 minutes, le temps que j´fasse ce que j´ai à faire.
A++
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:17:35
Ici aussi il fait chaud, je vais avoir les mains moites ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais *humour vaseux quand tu nous tiens*
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:18:28
choco a+++++
poupou tu seré pas pissouli toi par hasard
sunrising longtemps je t´évité car je pensais que tu étais SILL
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:18:32
Bah petit bonjour aussi alors poupoune
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:18:44
Sunrising Posté le 15 juin 2006 à 10:16:23 Neo est beaucoup de monde ^^
~> Quand je reviens, j´veux une p´tite liste. ^^
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:19:47
Shwing> Mouarf non jsuis pas Sill, ya qu´à voir nos discutions :O
Choco> Argh tu veux me donner du travail pour une semaine ou quoi ? :p
poupou-citrus
Niveau 6
15 juin 2006 à 10:20:56
Moi pissouli? qu´e ce que c´est ces conneries?
merci sun
Oh fait a quand les laves vaisselles auto nettoyant(sans qu´on soit obliger de mettre du sun)
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:21:26
oh tu sais il est du genre a se batre avec lui méme
je me suis énérv la dérniere foit j´ai fait un topic om on peu l´insulté mais je suis fier de moi pour la créativiter des injure
ps; c´est koi cette histoire de neo et tout vous me faite peur
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:22:50
Shwing> C´st rien, on ressassait les vieilles histoires d´un forum qu´on a en commun ^^
Poupou> Que ferait-on sans moi ?
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:24:59
bon moi vé me douché et clopé et je reuh ensuite, a toutaleur sun a toutaleur poupou
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 10:26:19
poupou-citrus
Niveau 6
15 juin 2006 à 10:26:50
Sun,sans toi,le lave vaissele n´existerait pas
bonn jue re moi j tartuffe a réviser @+
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:27:37
toums je suis sur que ta fait éxpré datendre ke jme barre
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 10:28:10
yann ser un café noir a gum*
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:28:30
Bye aux partants, salut Toums_38
poupou> C´est exact, obliger de laver à la main comme nos ancetres
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 10:29:15
salu sun
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 10:39:34
yann se pren un coca-cerise*
poupou-citrus
Niveau 6
15 juin 2006 à 10:41:10
sun, je te parle pas de la galère
bon allez moi vait prendre une bière de la kanterbrau
poupou-citrus
Niveau 6
15 juin 2006 à 10:42:11
schinwg,qui c´est qui ce bat avec lui même,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm