CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:43:42

Bye Toums ; )

Aku> Pourtant les pires crimes contre l´humanité découlent directement d´un trop plein d´intelligence. Un mec intelligent fait et peut faire beaucoups beaucoups plus de mal qu´un con bètement méchant :oui:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:44:38

donne des exemples vil
euh nan c´est tres facile d´utilisation tu sais :-p

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:46:46

Salut :-p

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:47:06

c´est la phrase de mon profil et c´est ma pensée ce que je déteste le plus la connerie chez les gens sous différente forme
et puis j´avait aussi envie de la marquée cette phrase c´est tout

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:47:23

bon peut etre a ce soir comme ca vil argumentera sa theorie :-p
les lasagnes m´appellent héhé bon ap´a tous :-p

30-03
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:47:44

¥eP :p)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:48:31

bon app´ dudu :hap:

salut TT et sky :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:49:38

Des exemples ?
Ben un gars bète et méchant ne fera du mal qu´à une personne, les autres c´est à la planète entière (surinformation, désinformation, superproduction,...).
A l´inverse un type intelligent peut inventer des bombes A ou encore, car ils sont souvent puissants ces bougres, envoyer un pays entier à la guerre, acheter les brevets pour ne pas avoir d´autres carburant que le pétrole etc, etc,...

Maintenant il faut encore définir précisément le concept de l´intelligence et de la connerie car ces deux termes ont maints significations.

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:50:28

Des lasagnes :snif2: Invite moi Duracell :hap:

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:50:48

ba moi aussi mes lasagnes m´attendent donc bonne appétit tout le monde

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:52:06

bon app´ eirika :)

coyote :d) ouais c´est important de bien définir intelligence et bêtise car les différentes interprétations de ces mots peuvent amener différentes opinions :oui:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:52:12

Arretez avec vos lasagnes :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 12:52:35

Reuh tout le monde. :) ^^

30-03
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:53:01

Slt Aku :)

Me Parlez Pas Ðe ßouƒƒe J´ai €nvie Ðe Vomir Ðéjà :malade:

Kibat
Kibat
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:53:02

Aku> Pourtant les pires crimes contre l´humanité découlent directement d´un trop plein d´intelligence. Un mec intelligent fait et peut faire beaucoups beaucoups plus de mal qu´un con bètement méchant

regadez American Psycho c justement ca le sujet

L´homme en question est trés intelligent, se sent au dessus de tout, mais... est un peut convulsif^^

je pense que les 2 existe, des gens trés inteligent et des cons

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:53:18

je v manger aussi, ciao :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 12:54:00

Bye bye Truth, et bon appétit. :)

30-03
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:55:40

:hum:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:55:55

Disons, en fait, que c´est le pouvoir qui corromp mais qu´on a pas de pouvoir - à moins d´être très très (mal)chanceux, voire même complétement manipuler par des "puissants" préférant rester dans l´ombre -, sans un minimum d´intelligence (sig).

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:55:58

Lol, un débat sur l´intelligence :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment