En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:51:07
doc pas à 100% mais ça va. et toi?
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 11:51:43
aku : ben oui.. on repren ton post sur sugestion et le mien pour montré quon en a deja parlé la ba et que pourtan rien a été fait
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 11:52:14
doc : ça va merci
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:53:34
toums ouais mais moi c t un topic avec au moins une douzainbe de postes...et ils l´ont effacé
après j´ai posté sur le topic "élections" et là j´ai été immergé dasn un flot de postes sans intérêt...
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:54:05
ouais peinard je me suis écouté the cure à l´instant pourquoi pas à 100% c´es à cause des exams
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 11:54:33
aku : moi jé retrouvé le mien
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:55:58
si tu trouves le mien ça m´évitera de chercher comme j´ai une grosse flemme
doc mouais cette attente ça influ sur mon sommeil je crois
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:57:16
c´est quand les résultats
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 11:57:58
aku : il on efacé le tien. moi jé posté sur le topic " demande de moderateur "
je me sui pri un cyclone dan la troche
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:58:46
ils ont été publiés mais faudrait que je me fasse 70 km pour aller les voir.
je vais p-e y aller avec un pote cette aprem
sinon j´attends que mon prof principal me réponde par mail...
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:59:52
aku sinon vous mangez quoi ce midi
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:01:00
a midi je sé pa.. mai a 14h je fonce au macdo et je bouferé devan le match
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:01:50
question foot le France pas terrible quand meme
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:02:42
tain, je croyé quon avé touché le fond avec le flood mai non en fait. maintenan cour yasmine aussi me tape sur les nerf
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:03:12
bof, moi je sui pour l´argentine
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:03:24
toums il m´a toujours agacé...
doc je mange du veau
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:03:29
qu´est qu´il a fait cour yasmine
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:04:05
et moi je suis pour la Corée
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:04:12
moi je suis contre domenech et dorahsoo en équipe de france.
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:04:46
doc il est lourd. il critique tout letems. il est pas franc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm