En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:25:09
salu dudu
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:30:16
oui et vous?
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:30:48
on fait aller
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:32:50
hier j´ai jouer avec un burin j´ai fait du bricolage il a plu j´veux du soleil
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:33:00
sinon quoi de beau poupée?
Eirika
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:33:40
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:34:01
oui il a plu chez moi aussi, ça a fait du bien aux fleurs sur mon balcon
mais tu faisais quoi avec un burin? tu bricolais quoi?
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:34:21
salut eirika
Eirika
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:36:34
salut il a plu toute la nuit a Paris juqu´a 7h quand kje me suis réveiller et après on parle de sécheresse en france
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:37:25
je tapais sur un clou moi mes fleurs elles poussent et pas pour d´autres..... je mont
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:37:31
salu eirika. salu kevin.
et moi je me sauve bye et bonne aprem a tous. sauf a certain qui se reconaitron. si c´est pa le cas je parle de yasmine lol
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:37:56
montais une armoire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:39:05
Salut ici ; )
"La connerie humaine est le plus grand fléau de tout les temps"
=> Chuis pas trop d´accord, je pense même que c´est exactement le cntraire, c´est l´intelligence le plus grand fléau de tout les temps...
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:39:07
bye toums
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:39:11
lol toums! ciao
mais faut pas un burin pour enfoncer un clou, faut un marteu
eirika la sécheresse est un fait
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:40:06
salut coyote
mais euhh oui alors euhh nan je suis d´accord avec la première phrase pas la tienne. ::
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:40:31
coyote : pareil. l´humain son inteligent et c´est la seule espece sur terre a avoir la posibilité de s´auto detruire.
bon, je par là
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:41:00
mon marteau j ´ai pas alors je fait avec les moyens du bord salut vil !
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:42:09
dudu ah ok lol bah t´as du galérer non?
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:42:17
je comprends toums pourquoi les gens au pouvoir sont si intelligents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm