En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:05:35
aku domenech
cours_yasmine
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:05:42
ça me fait mal vos critiques
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:06:36
je cache pas que j´aimais pas la façon dont uncut modéré. mais bon, il fesé un peu son boulot quan meme.
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:07:06
cours_yasmine Posté le 15 juin 2006 à 12:05:42 ça me fait mal vos critiques
tu ten remetra
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:07:38
bon je go je vais manger et bonne continuation
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:07:43
ouais, c´est ce que pas mal de monde semble pas capter. c´était pas terrible mais au moins il modérait...
quand il est parti tout le monde lui a pissé dessus.c´est nul.
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:09:18
bon app´ doc
cours_yasmine
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:09:38
je sais pas si je vais m´en remettre ça me touche autant que le manque de modération vous affecte mais rassurez-vous, peut-être qu´un de vous deux vous deux pourra bientôt jouer au petit chef il vous faut bien un nouvel objectif maintenant que le topic record est fait
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:10:21
lol..Yasmine... C´tout... :zouh:
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:10:35
ah ça fait longtemsp que j´avais pas entendu ça tiens
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:13:14
tchao doc.
yasmine : et si mon objectif cé de passer de bon moment ici ?
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:14:04
ça quand on est mauvaise langue on s´en fou toums
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:16:17
mais soyon focu
salu yasmine
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:16:50
une bière yasmine?
cours_yasmine
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:18:09
désolé les mecs mais je n´ai la même capacité que vous à régresser mentalement pour consommer des boissons virtuelles
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:19:06
tant mieux ça me flâte drolement
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:20:40
coucou
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:21:56
en tou cas yasmine je tapréci enormement
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:22:02
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:23:30
donne un coca à duracell*
ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm