Heu nan ça fait au moins 5 ans que je l´ai lu
Disons que les serial killer sont souvent non seulment des bons comédiens (ce qui dénote d´une certaine aisance à la manipulation) mais qu´en outre, il y a souvent un certain "génie" dans leur Façon de procéder, c´est souvent très très méthodique. Ils mènent souvent des doubles, voire même des triples vies et quand on connait déjà la difficulté d´en gérer une seule...
D´ailleurs, la folie et le génie se confondent très souvent et sont toujours très proche. 