CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 12:55:59

Flo > Hum ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:56:00

salut choco :)

kibat :d) je pense surtout que les dégat causés découlent directement des moyens aloués à un grand abruti.

Prenons l´exemple d´Homer Simpson. c´est ridicule mais ça exprime bien. Dans un épisonde spécial Halloween Flanders lui dit de na pas appuyer sur le bouton d´autodestruction du réacteur atomique: mais il le fait.
D´où le fait qu´un simple crétin puisse tout détruire. En fait il s´agirait plus de l´intelligence de la création de certains humains (science...) mis à la disposition de cons.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:56:58

salut ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 12:57:33

Bonjour aux arrivants. :)

Aku´ > La formette ? :-p

30-03
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:57:39

ßon Moi J´ƒile Sur Un Autre ƒorum. :hum:
See Around. :hum:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:57:40

salut high :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 12:59:19

Bye bye Flo. :)

Sim > :sors:

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:00:05

Arretez de poster "Votre demande a bien été transmise ..." c´est plus lourd qu´autre chose :fou: faites-le mais ne le balancer pas comme ça c´est saoulant de lire ça à répétition :hum:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:00:37

Aku> Non car, aujourd´hui, la plupart des scientifiques savent ou ils vont et pour qui ils bossent quand ils construisent quelque chose...
Ensuite, les Simpson c´est un dessin animé hein, en réalité on ne laisse pas l´oportunité à un type comme Homer d´être ne serait-ce qu´à dix mètre du bouton rouge en question...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:00:43

moi j´aime bien :)

bon je vais manger @+ :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:01:07

Mieux vaut un bon smiley « :sors: » ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:01:53

Oki Aku´, bon appétit à toi alors. :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:01:57

Coyote :d) ouais je sais, mais l´exemple des simpsons c´était pour montrer que finalmenet c´est possible, c´est du second degré.

après peut importe le controle qu´on a sur la sciance, il reste possible de détourner ses bienfaits.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:03:37

bon app´ aku ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:04:09

Yep je sais que c´était du second degré mais, de toute façon, y a plus de chance d´être détruit par un type riche, intelligent et puissant que par un con maladroit et peu cultivé...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:04:39

« c´est du second degré. »

~> Quoi ? Aku´ = Meda :p)

:dehors:

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:05:35

Meda nous a quitté il y a quelques temps déjà :ange:

Au fait, il n´y a qu´une seule chose qui exprime le paradoxe :
http://www.healingtherapipies.info/images/Yin__Yang.gif

:mystic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:05:36

Vil-e-Coyote bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 13:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yep je sais que c´était du second degré mais, de toute façon, y a plus de chance d´être détruit par un type riche, intelligent et puissant que par un con maladroit et peu cultivé...

~> Un clochard dans la rue tu tue en un rien de temps, il s´en fout totalement, il te plante un couteau dans la gorge et voilà. :fou:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:06:12

je ne trouve pas que intelligence soit le mot exact pour definir ce gnere d´indivudu c´est melioratif comme terme et ca ne leur convient pas :hum:

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:07:10

Il faut être intelligent pour réussir à détruire :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment