CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:07:30

Un savant fou ! :fou:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:08:07

nan il faut juste etre con et mechant c´est tout ...

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:09:07

[Duracell]> Faux si t´es con tu te détruiras tout seul. L´intelligence n´est pas forcément utilisée à bon escient.

30-03
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:09:41

Chocobodor
Posté le 15 juin 2006 à 12:59:19
Bye bye Flo. :)

~~> J´ai Pas Ðis Que Je Partais :hum: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:09:51

A moins que tu tombes sur un con intelligent... :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:10:36

Flo > Ah pardon. ^^
Mais tu t´exprimes tellement bien faut dier... :sarcastic:

30-03
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:10:42

Quand On Voit Le Tien Pour Sur Le Plus Intelligent Ðes Ðeux N´€st Pas Celui Qui Le Prétend €tre :sarcastic: :hum:
:o))

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:11:30

c´est du machiavelisme c´est tout

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:11:53

"~> Un clochard dans la rue tu tue en un rien de temps, il s´en fout totalement, il te plante un couteau dans la gorge et voilà. "

=> Donc tu me donnes raison ; )
Un clochard plantera un gars, un puissant en tuera des millers...

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:12:19

[Duracell]> Le machiavelisme etst quelque chose de très intelliogent, Machiavel était très intelligent. Tu devrais lire quelques-uns de ses livres avant d´employer ce terme ;)

30-03
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:12:29

Ðuracell ~~> Ca Va ? :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:12:57

Vil-e-Coyote > Bah oui j´suis d´accord ! :p)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:14:21

Sun a raison, être machiavélique dénote d´une haute intelligence. C´est pas donner à n´importe qui de savoir orchestrer des complots, des coups d´état etc,..

30-03
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:14:51

:o))

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:15:09

oui sky et toi :-p
ca depend du contexte tout ca car si tu regarde les kamikazes ils tuent plusieurs personnes pourtant ont ne peu pas dire que c´est tres intelligent ... :sarcastic:
pour moi l´intelligence c´est tout autre chose et n´a rien a voir avec le pouvoir

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:15:35

Mouais enfin bref... :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:18:17

Il fait chaud/lourd chez vous ? :p)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:20:52

pourquoi tu me dis ca je lis des livre et puis tu te prends pour qui pour me juger je trouve jusque que ce n´est pas etre intelligent mais etre malin oui ma vision et plus spirituelle mais moi a l´inverse de toi j´accepte que tu penses autre chose que moi alors j´men vais a +
et au plaisir de ne pas en revoir certains .... :fou:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:21:03

"[...]ca depend du contexte tout ca car si tu regarde les kamikazes ils tuent plusieurs personnes pourtant ont ne peu pas dire que c´est tres intelligent ... "

=> Non ça ne dépend pas du contexte, le kamikaze fait des victimes, okay, mais celui qui en fait le plus c´est celui qui envoit lesdits kamikazes, tu ne crois pas ?

Ensuite, je n´ai jamais dit que le pouvoir était l´intelligence, ce que j´ai dis, par contre, c´est que pour accéder au pouvoir, il faut un minimum d´intelligence (ou avoir quelqu´un d´intelligent qui place une marionette au pouvoir).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 13:21:43

Bye bye Duracell qui rage. :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment