J´aime pas la bière ! Je ne bois que du Champ ! Sorry Tom nous n´avons pas les mêmes valeurs
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:00:12
une bonne cuite à la Jup´ ça fait tjs plaisir pourtant
BUUUUUUURP
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:01:45
j´ai trouvé un site d´alcoolique :
http://www.kingdomofbeer.com/en-us/dept_5.html
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:02:44
je prefaire la Kriek
car au plus que tu la goute au mieux que ca te goute
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:21
avec la Kriek on a la chiasse après...
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:24
Bon je vous laisse entre fans de bières ! Bye les amis !
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:07:16
Non Tom je ne suis pas d´accord ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:08:59
enfin bon c´est clair que je bois pas mal de Kriek aussi mais de tel comme bonne pinte pour faire la fiesta
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:55
bah jprends du dur moi j´ai pas l´habitude de la biere
Jb vodka william lawson Mac Ambrose
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:10:40
non moi je suis un vrai pochard, j´affone tous se qui passe dans mes mains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm