bien sur que tu peux venir lina! 
pimousse: moi je pense que avoir un seigneur mort ça craint parce que ça veut dire que le samourai devenu ronin n´aurait pas été capable de le défendre contre un meurtrier...
pour zatoichi tu peux l´acheter sur internet ici: http://www.asia-diffusionion.com/new/dvd.php?id_dvd=880