En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:42:40
OUi elle est merdique sa loi
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:44:42
loi fillon ou comment tuer un enseignement déjà moribond!
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:46:19
c´est clair...
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:36
rrrraaaaaaahhhhhhh!!! chui claqué! bonne nuit à tous!
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:01:50
Bonne nuit. C´est le machand de sable et nounours qui te parle.
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:41
fais de beaux reves
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:41
et fais de beaux reves mon petit! mdr
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:08:57
nini64
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:25:03
salut tou le vrémen désolée d´étr partie en pleine conversation mais ya u un pu**** de beugue...ya falu tou ramené a france télécom, donc g plu internet sur ma session, chui sur celle de mon pére, é donc pour conclure g toujour pa msn.... désolé aku... c t pa mon attentiion!!!!! bisou!!!!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:07:55
Akutagawa !
Juste un coucou pour te dire merci pour le lien sur les geishas, tout le site est super cool !
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:26:30
à tous! de rien pimousse t´avais l´air de t´y intéresser alors je t´ai aidé... t´inkietes nin g digéré cet affront...
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:29:54
Oui j´aime bien tout ce qui touche au japon..... surtout les trucs traditionnels !
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:30:51
moi aussi!
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:35:31
Le truc qui me fait triper ce sont les teru teru bozu mais impossible de les suspendre sans qu´il ressemble a des pendus !
La faute au anim du club Do tout ça !
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:41:41
moi j´adore la musique traditionnelle japonaise et leurs costumes: c joli.
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:45:47
C vrai que ça en jette ! !! Mais pour courir, c pas pratique lol !
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:47:53
mdr surtout ac leurs chaussures en bois!
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:52:19
Oui ! ! Et tu sais comment on reconnait une vrai geisha d´une prosituée??
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 15:54:50
re par ici
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:55:08
euh...non tu me poses une colle là g pas lu le truc en entier en fait...trop feignant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm