Anglais et c´est assez chaud ´mais je me débrouille plutot bien en Anglais dc ca va
)
Et oui tjs les TPE maus avec la réforme chelou de Fillion ben l´année prochaine c´est plus pareil c´est enlevé ou un truc ds le genre... C´est bete mais bon c´est comme ca...