En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:50:01
mais je suis patient
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:50:50
Et ben très patient alors. Ce n´est pas ds mes qualités moi.
nini64
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:51:10
é moi tro...sa c mon défo...mé le pire c la jalousi!!!!! c tro chian!!!
nini64
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:41
voila ma vi...
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:50
t trop patiente? t jalouse? j´adore ça...
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:53:24
Et ben vraiment très très patient
nini64
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:54:27
o....la patience ya rien de meilleure...mé sa dépen pk!!!!!
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:05
Ouai... Moi j´suis pas patient comme ça...
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:11
moi tant k´on abuse po...je peux etre super patient
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:05:26
toujours là?
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:09:49
po cool... la colère monte en moi
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:11:28
oui suis là dsl
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:12:31
suis là expres pour vous kan meme...
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:14:01
c´st gentil ca. mais moi je vais pas tarder a y aller dsl
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:14:47
ok,
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:17:26
bonne soirée
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:25:12
nini, où es-tu?
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:51:31
ya quelqun?
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:14:48
´tain mais ya personne?! déjà que hier je me fais larguer en pleine conversation...WE à la noix!
Wil-Kill
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:15:11
Bonjour )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm