En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:05:34
oui bah mon topic est un lieu de détente alors ne idtes pas de méchanceté sur les autres svp.
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:06:57
akuta, t´inquiètes. Même si on préfèrerait se faire arracher une dent plutôt que de se l´avouer, on s´apprécie bien cap et moi. Et on adore fa et hill
retour de lina en mode normal*
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:07:32
aku ce n´est pas méchant ce que je dis ( sur fa et hill, sur lina je peux ^^)
lina c´est cela et tucrois que je vais te croire?
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:08:35
cap, je suis déçue
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:09:04
oui oui c t juste pour éviter tout débordement à venir: mieux vaut prévenir que guérir. je suis le modéro de mon topic koi.
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:11:33
lina je te crois
moi t´adorer lina
tu n´es pas folle ?
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:13:16
ok cap, je retiens
akuta, t´inquiètes. Si tu viens sur le mien, tu verras qu´on s´est balancé bien pire
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:17:50
pire que ça
car là c´est rien
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:18:42
on se retient pour ne pas choquer les âmes encore sensibles qui sont ici
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:18:54
ça chambre grave quand meme...
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:21:26
aku bien sur
lina je sais pourquoi tu es là ( sur le 18-25)
c´est chez les vieux
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:23:45
cap y´a du monde qui est arrivé
mais si tu insistes, je peux partir d´ici
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:25:18
j´ai rien dit de tel lina
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:25:23
bah non reste je vous lis et ça me fait marrer. un verre?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:27:18
par contre je vais m´absenter car ma mère me gonfle à un point pas possible pour aller sur l´ordi
@ ce soir
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:28:22
cap ça va pour cette fois
akuta, au moins, nos " discussions" servent à qqchose surtout que je me fais aussi casser sur le 25/35
y´a pas à dire, je suis adorée
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:30:50
bye cap
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:32:54
oui moi aussi je vais quitter.
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:14:26
Allo? ya quelqun?
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:45:45
Oui ? Bonjour, qui est à l´appareil ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm