En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:57:58
je vous sers un verre les amis?
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 15:58:03
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:58:13
Salut Patate !
Aku : t´inquiète moi non plus je l´ai pas lu mais je l´ai vu qq part : eh ben la vraie geisha porte son obi dans le dos ( c´est tellement compliqué a mettre qu´elle peut pas le refaire facilement) et la prostituée le porte sur le devant,elle peut ainsi l´enlever et le refaire plus vite et seule !
patate-vieille
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:58:40
Aku
Un pinacolada pour moi
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:00:32
aaahhh ok...subtilité! je m´en souviendrais quand j´irais en vacances au japon...un jour peut etre...
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:02:03
Champagne Aku Merci !
Oui mais bon ca marche qu´avec celle qui ont des kimono . il doit plus en rester bcp !
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:03:41
voilà! ah un bon ptit verre ça fait po de mal!
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 16:03:54
alala siroter un verre en discutant de geisha
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:05:37
Ca fait très bourgeois bohème hein Patate ! !
patate-vieille
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:06:06
c´est clair que ça fait bobo
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:07:02
ouais ça fait club de littéraires ou historien genre les gros intello qui débatent. ce serait mieux de bavarder ac un geisha...
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 16:07:40
moi je discuterais pas avec une geisha
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:09:30
bah pkoi? ya des geisha tout à fait respectables...
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:10:13
Ben moi je préfèrerai un homme geisha . mais ça existe pas ! Alors je prend un ronin et je serais sa nouvelle maitresse lol !
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:14:55
les ronin c la honte. ils ont po de maitre parce qu´ils sont déshonorés et trainent à travers le pays en vendant leurs services pour subister. je te conseil plus un samourai...comme moi pour voir la condition d´un ronin je te conseille de voir Zatoichi de Takeshi Kitano si tu connais pas.
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 16:15:41
oulalala j´ai à faire à des calés du Japon
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:17:00
Aku : ouais mais le ronin peut aussi avoir un seigneur qui est mort alors c moins le honte non? Oui Zaitochi je le cherche partout mais impossible de le trouver a la fnac pourtant il été à 9 euros ! Je suis si triste !
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:17:01
la seule chose que je connais du japon, ce sont les mangas je peux venir quand même???
patate-vieille
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:19:52
Lina
moi aussi je connais pas grand chose ah si un truc : ils mangent un poisson au resto et si le cuistot a mal préparé la bête en enlevant une poche de poison, ils peuvent mourrir Comme dirait Obélix, ils sont fous ces Japonnais
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:20:11
Mais non Patate on fait semblant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm