En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:40:22
-Tony- tu t´ameliore si tu ne fais que t´ameliorer, tu finira par m´avoir
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:43:37
chaude j´espere bien que je te batterai
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:43:38
enfin j´y pense a vous le dire : si vous vouler recommencer sans atendre de perdre ( parce que vous avez raté votre depart ou autre) faite F5 , ca reinitialise
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:46:34
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:47:31
Obiwan_Kennobi
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:47:43
obi
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:48:23
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:48:25
pour l´info chaude
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:49:08
m´sieur obiwan
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:50:24
Chaude je t´ai deja dis de m´appelé Obi et puis tout le monde m´appelle comme ca
Sinon ca va vous tous ?
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:50:49
chaude
je vais bouffer les mecs et les filles
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:51:05
ouai ca va , et toi ?
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:51:21
hobbite et
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:51:45
Obi les garçons essaye de m´avoir
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:52:58
dumkikiller Posté le 22 juillet 2005 à 18:51:21 hobbite
ooooooooooooh le jeu de mots heu... en fait non c´etait nul
Tony ouai ca va merci
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:53:47
jsui_en_chaleur Posté le 22 juillet 2005 à 18:51:45 Obi
ca veut dire quoi ca
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:54:38
hobbite pff tu ma fait esperer ta tout gacher
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:55:40
Obi ca veut dire qu´en general pour repondre a une personne precise, je fais du copier-coller du pseudo!
et donc je fais un copier-coller de ton pseudo et donc qu´il faudra que je pense a viré le *wan_Kennobi*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:58:56
Tu te prend la tete pour rien pas besoin de copier mon pseudo t´as plus vite fait d´ecrire Obi
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:59:36
t´a trouver du boulot obi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm