En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:42:19
si jlai vu hier mais j ai pas fait le rapprochement
_Gojira_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:45:48
yugi tu sais que tu as le droit de manger
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:46:20
je mange pas tout de suite moi
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:47:46
lol moi j´ai bien mangé
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:49:32
moi je vous laisse si vous voyer alanis vous l´embrasser de ma part A+
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:49:50
c´etait quoi?
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:50:02
moi je mange a 8h10; sinon vous racontez quoi?
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:50:59
le-ptit-Yugi j´habite lyon
moi je m´en vais manger aussi! bonne appetit! a tout a l´heure!
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:51:30
boone appétit chaude et encore merci
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:51:48
tony
yugi pate a la carbonara
michelin t minuté
chaude
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:54:30
moi ce sera,des sardines,
et après je retrouve anali!:ok
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:55:20
ciao ceux qui partent
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:10:05
moi ça sera je sais pas quoi et je sais pas quand
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:10:26
la compagnie ! !!
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:11:03
salut momo
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:11:21
moi je suis tt seul pour un bon bout de temps alors je suis libre de manger et faire ce que je veux
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:12:09
alanis
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:13:07
coucou petit bout de choux, high et yugi ! !!
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:13:49
alanis
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:14:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm